6 janvier 2017: vœux de Vitalité Océane

Combien de galettes des Rois, combien de pétillants, de jus d'orange ? C'est toujours le casse-tête des organisatrices et organisateurs chargés de la logistique des vœux.
Merci de leur faciliter la tâche en remplissant le formulaire ci-dessous si vous avez l'intention d'être présent aux vœux de Vitalité Océane le 6 janvier de 16h à 19h à Tiliz (Lanriec).

Je serai présent(e):

envoyer
Du fait des départs, le groupe de travail séjours/voyages est actuellement réduit à trois personnes uniquement, ce qui est insuffisant pour animer ce groupe dont les objectifs  sont de faire des propositions de sorties  et de voyages puis les mettre en oeuvre. Rappelons que toutes les sorties et les voyages (Paris, Londres, Rome, Baie de Morlaix, vallée du Blavet, pays basque, séjours à la neige ..) ont été organisés par le club et en toute légalité grâce  l'agrément tourisme de la FFRS.
Je me porte volontaire pour faire partie de ce groupe de travail

envoyer
Pour un fonctionnement optimal, il faudrait étoffer ce groupe par un minimum de trois volontaires et il serait vraiment dommage que cette activité ne puisse perdurer.

Nous ne doutons pas de votre intérêt pour cette option et nous invitons les personnes désireuses de s'investir de s'inscrire par le formulaire ci-dessus avant le 6 janvier 2017, date de la présentation des voeux. Une réunion sera programmée en janvier dès que ce groupe sera constitué.
Pour faire suite à des demandes informelles de certains adhérents de Vitalité Océane, nous faisons cette enquête pour  connaître plus précisément le nombre d'adhérents qui voudraient s'engager et participer à cette nouvelle activité sportive.

Merci de répondre avant le 6 janvier 2017 pour que le club puisse ensuite solliciter, avec quelques arguments, le service des sports de la mairie.
Je m'engage à participer à l'activité tennis de table

Pourquoi ces enquêtes ?

Cette page du site est mise en place pour faciliter les enquêtes auprès des adhérents de Vitalité Océane. C'est ainsi que le comité directeur ou le bureau peuvent avoir besoin de connaître le nombre de participants à une activité ou un évènement ou encore de solliciter des volontaires pour s'engager dans la marche du club.

En utilisant ce canal, vous améliorez  l'efficacité de la gestion du club.