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ATTENTION : Le parking de départ est changé.
Il faut se garer sur celui entre Pen An Cap et Cap Coz .
( voir carte )
 
 



SI PAS DE CONFINEMENT , SI PAS DE RESTRICTIONS , et si et si..... voici le PROGRAMME 1ER TRIMESTRE 2021
Soyons optimistes......

Date Heure Circuit Parking départ marche
5 janvier 13h45 ANNULEE  
12 janvier 13h45 La baie de la Forêt et les marais de Penfoulic. P. du bas du bourg de la Forêt.
19 janvier 13h45 Saint Philibert et la pointe de Trévignon. P. de l' église et de l' école de Saint Philibert.
26 janvier 13h45 Cap Coz et Beg Meil. P.entre Pen An Cap et Cap Coz.
2 fevrier 13h45 Combrit , le bois de Roscuré. P.sous le pont de Cornouaille.
9 février 13h45 Ster Greich vers Pouldohan et vers le moulin mer P. de Ster Greich.
16 février 13.45 Trévignon ; marais et pointe. P. de la maison du littoral.
23 février ( vacs scolaires ) 13h45 le GR 34 et la voie verte . P. des Sables Blancs .
2 mars ( vacs scolaires ) 13h45 Lanriec , le Cabellou et moulin mer P. du cimetière de Lanriec
9 mars 13h45 le polder de Sainte Marine P. au niveau du pigeonnier .
16 mars 8h45 journée complète à Plozévet ,
pique nique au bar " les cotiers "
si c' est possible !!!!!
23 mars 13h45 Raguenes et les deux fontaines P. de Kerstalen.
30 mars 13h45 Mousterlin P. avant le Renouveau .
       
 

mardi 30 juin : retrouvailles a penfoulic.


 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Soleil, pluie,
vent ???

Sauf cas particulier, les lieux de rendez-vous sont les suivants:

LANRIEC: parking voisin du cimetière
INTERSPORT: partie du parking près de la grille
LES SABLES BLANCS: parking du coté de la pharmacie
L'heure de rendez-vous est fixé à 13h30 pour un départ effectif en covoiturage à 13h45 précises, selon les modalités définies par le Règlement Intérieur du Club.

En cas d'intempéries, de chemins boueux ou peu praticables, le parcours initialement prévu peut être modifié avec un départ en covoiturage du même parking de rendez-vous.
 

Bon à savoir


Accessible à tous et à tout âge, anti stress et anti dépresseur, la marche nordique procure  un sentiment de bien être et tisse les liens sociaux.

Pratiquer la marche nordique permet :

- de solliciter 90% de la masse musculaire, donc de tonifier les muscles

- de rendre plus performants les systèmes cardiovasculaire et respiratoire

- de mieux répartir le poids du corps grâce à l’utilisation des bâtons, en réduisant de 20% la pression sur les articulations (hanches, genoux, chevilles, dos)

- d’affiner la silhouette à l’image des skieurs de fond

Pratiquée dans de bonnes conditions de sécurité et de façon régulière, la marche nordique n'apporte que des bienfaits pour la santé. En résumé:

Un jour de randonnée,
huit jours de santé.

- A chaque sortie et selon le nombre de participants, deux ou trois groupes peuvent être constitués - niveau 1 (débutants) - niveau 2 (confirmés allure modérée) pour un circuit de 8 à 10 km - niveau 3 (confirmés allure soutenue) pour un circuit de 10 à 12km.