Vendredi à 14h, place Suffren (quartier de Douric Ar Zin)
En ce début 2021 une quinzaine d'adhérents se sont retrouvés pour la reprise de l'activité pétanque, et dans le respect des normes sanitaires. Les équipes en doublettes (deux contre deux) se répartissent sur l'intégralité du terrain du Douric, chaque joueur porte un masque et utilise le gel hydroalcoolique. Cette activité se pratique en extérieur dans une atmosphère très peu confinée et même par moment très ventilée ! Le seul regroupement a été celui du temps de prise de la photo.

Soleil, pluie,
vent ???

Nous proposons cette année une nouvelle activité : la pétanque qui sera pratiquée comme un divertissement ou une activité loisir accessible à tous, débutants ou confirmés.
Il faut juste venir avec une triplette de boules (pour un essai, des triplettes seront disponibles en prêt). Les parties se dérouleront dans un esprit amical et convivial, ouvertes à tous les adhérentes et adhérents de Vitalité Océane. Un tirage au sort des équipes se fera à chaque partie.