Réservez votre journée du 19 mai pour le repas annuel de Vitalité Océane. Il se déroulera à la salle municipale de Trégunc les Brigantines à Kersidan. Rendez-vous à partir de 11h30.
La participation demandée est fixée à 20 € à règler par chèque à l'ordre de Vitalité Océane. Les chèques sont à déposer à la boîte aux lettres du club à la Maison des Associations de Concarneau. Vous pouvez également les remettre à l'un de vos animatrices ou animateurs ou à un membre du bureau.
10_lc_animated
La jauge de la salle étant imposée, nous sommes tenu de limiter le nombre de participants à 80.
Date limite des inscriptions validées par la remise du chèque: samedi 7 mai 2022.

Je m'inscris au repas du club

Suggestion éventuelle

envoyer

Remplissez les 3 premiers champs en saisissant vos
Nom, Prénom et Adresse électronique.

Les couples peuvent s'inscrire une seule fois en cliquant sur 2 dans la liste de choix déroulante.

Vous pouvez nous faire part d'une suggestion d'organisation au autre.

Cliquez une seule fois sur ENVOYER et vous recevrez un courriel de confirmation à l'adresse saisie.

Créé en juillet 2011 par quelques visionnaires qui trouvaient qu'il n'y avait pas, à Concarneau, de club sportif s'adressant aux seniors et aux retraités, Vitalité Océane, aurait dû fêter ses 10 ans en 2021 mais la pandémie de la COVID 19 étant encore active l'an dernier, nous avons préféré reculer la date de cette manifestation. L'horizon s'étant enfin éclarci en ce printemps 2022, nous vous invitons à marquer cette anniversaire au repas du 19 mai prochain.

Pour rappel du chemin parcouru depuis sa création, Vitalité Océane comptait 54 licenciés en 2011-2012 qui pratiquaient uniquement la randonnée pédestre et la marche nordique. En cette année 2022,  nous sommes 196 licenciés se répartissant entre 11 activités sportives, soit un total de 425 pratiquants réguliers.

Et pour encadrer ses adhérents dans les meilleurs conditions de sécurité et de convivialité Vitalité Océane dispose de 20 animatrices et animateurs, tous bénévoles et diplômés de la Fédération Française de la Retraite Sportive, dont certains animent plusieurs activités.

Le sport pratiqué sans esprit de compétition est nécessaire pour garder une bonne forme physique, mais la culture permet d'autres épanouissements et c'est ainsi que le club a ouvert depuis quelques années des activités culturelles et ludiques en peinture et dessin en chant et en œnologie.

Cette revue du dynamisme de notre club ne serait pas complet sans rappeler l'organisation de séjours culturels (Paris, Londres, Rome), de séjours de randonnées pédestres (Dinard, Forêt de Brocéliande, Cotentin, Paimpol-Bréhat, Pays Basque ...) et de séjours randonnées en raquettes à neige dans les Pyrénées ou en Auvergne.

Longue vie à Vitalité Océane !