L'enregistrement des licences se fait à la Maison des Associations
26 Rue du Maréchal Foch, 29900 Concarneau

LUNDI 20 SEPTEMBRE

de 10h à 12h00 et de 14h à 16h

La licence sera éditée contre remise des documents suivants :

- le formulaire Bulletin d'adhésion et le choix des activités,

- un certificat médical de non contre-indication aux activités choisies ,

- le Bulletin adhésion assurance sur le choix éventuel des assurances complémentaires avec signature,

- un chèque du montant de la cotisation : 55 € pour 2 activités ou 75 € à partir de 3 d’activités hors assurances complémentaires.
Les conditions d’application du pass sanitaire ont été précisées par le Comité Directeur et le Bureau lors de la réunion du 31 août 2021. Elles suivent les recommandations de la F.F.R.S du 17 août 2021 et sont résumées ci-après (sous réserve de modifications éventuelles imposées par l'évolution de la situation sanitaire) :

Délivrance des licences
Le pass sanitaire valide est obligatoire pour accéder à la salle d’énregistrement des licences. Un contrôle sera effectué à l’entrée de la salle.

Pratique des activités
Les adhérents devront être en possession d’un pass sanitaire valide pour pouvoir accéder aux activités pratiquées en salle (gymnastique, Qi Gong, Modern Jazz, Œnologie) ou en extérieur dans un établissement ouvert ou de plein air recevant du public (tennis-padel et pétanque).
Pour les activités extérieures ayant lieu dans l’espace public comme la randonnée pédestre, la marche nordique et la marche océane, le pass sanitaire n’est pas obligatoire mais fortement recommandé par les animateurs.

Contrôle
Si nécessaire, les animateurs pourront procéder à des contrôles du pass sanitaire.

Gestes barrières
Il est rappelé également que, pour toutes les activités, les gestes barrières doivent être strictement respectés.