Pour l'année 2022 Vitalité Océane vous proposent 2 courts séjours en Bretagne. Comme pour les nombreux les séjours précédents (Dinard, le Cotentin, St Cast le Guildo, Paimpol-Bréhat..) il s'agit de séjours de randonnée pédestre encadrés par des animateurs du club. Les marcheurs nordiques peuvent évidemment y participer. Les programmes détaillés de ces séjours seront concoctés ultérieurement par le groupe de travail Séjours/Voyages mis en place le 7 décembre 2021.

Le transport vers le lieu d'hébergement ainsi que les déplacements pour les visites, seront effectués par 2 minibus de 9 places. De ce fait, pour chaque séjour, 18 places sont disponibles y compris les animateurs.

Le coût de chaque séjour est évalué aux environs de 350 €.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire par les formulaires du bas de cette page sachant qu'elle devra être validée par le dépôt d'un chèque de 100 € au nom de Vitalité Océane (chèque à déposer dans la boîte à lettres du club à la Maison des Associations).

Lien pour visiter le site du Village préféré des français 2016  Rochefort en Terre

Capture decran 2021-12-09 a 10.43.07

Hébergement : lien pour visiter le site du domaine du Moulin Neuf dans le Village Vacances Terres de France

vvf-villages-le-moulin-neuf-1722871_3

Lien pour visiter le site de Plounéour-Brignogan-Plages, au cœur de la Côte des légendes et du pays Pagan

Capture decran 2021-12-09 a 11.00.39

Hébergement : lien pour visiter le site de la Maison de la Baie Rêves de Mer

MG_1490_Maison_de_la_Baie_V2
Je m'inscris pour le séjour à Rochefort en Terre et à la Gacilly

envoyer

Remplissez les 3 premiers champs en saisissant vos
Nom, Prénom et Adresse mail

Vous pouvez également ajouter un Commentaire si nécessaire.

Cliquez UNE SEULE FOIS sur ENVOYER et vous revecrez un mail de confirmation à l'adresse mail saisie.