Pour l'année 2022 Vitalité Océane vous proposent 2 courts séjours en Bretagne. Comme pour les nombreux les séjours précédents (Dinard, le Cotentin, St Cast le Guildo, Paimpol-Bréhat..) il s'agit de séjours de randonnée pédestre encadrés par des animateurs du club. Les marcheurs nordiques peuvent évidemment y participer. Les programmes détaillés de ces séjours seront concoctés ultérieurement par le groupe de travail Séjours/Voyages mis en place le 7 décembre 2021.

Le transport vers le lieu d'hébergement ainsi que les déplacements pour les visites, seront effectués par 2 minibus de 9 places. De ce fait, pour chaque séjour, 18 places sont disponibles y compris les animateurs.

Le coût de chaque séjour est évalué aux environs de 350 €.

Vous pouvez d'ores et déjà vous pré-inscrire par les formulaires de cette page sachant que l'inscription définitive devra être validée par le dépôt d'un chèque de 100 € au nom de Vitalité Océane au plus tard le 15 janvier 2022 (chèque à déposer dans la boîte à lettres du club à la Maison des Associations).

Les participants seront retenus par ordre d'inscription et pour chaque séjour, une liste d'attente sera établie à partir de 19 inscriptions. Vous pouvez vous pré-inscrire aux 2 séjours mais en cas de forte demande, la priorité sera donnée pour avoir le maximum de participants.

Lien pour visiter le site du Village préféré des français 2016  Rochefort en Terre

Capture decran 2021-12-09 a 10.43.07

Hébergement : lien pour visiter le site du domaine du Moulin Neuf dans le Village Vacances Terres de France

vvf-villages-le-moulin-neuf-1722871_3

Lien pour visiter le site de Plounéour-Brignogan-Plages, au cœur de la Côte des légendes et du pays Pagan

Capture decran 2021-12-09 a 11.00.39

Hébergement : lien pour visiter le site de la Maison de la Baie Rêves de Mer

MG_1490_Maison_de_la_Baie_V2

Je me pré-inscris pour le séjour à Rochefort en Terre

envoyer
Inscrivez votre Nom, Prénom et Adresse mail dans les trois premiers champs.

Vous pouvez également laisser des commentaires ou poser des questions dans le 4ème champ.

En cliquant (une seule fois) sur ENVOYER, votre réponse est validée et  vous recevrez un mail de confirmation à l'adresse mail saisie.
Je me pré-inscris pour le séjour à Plounéour-Brignogan-Plages

envoyer